De Niro dans la suite des « Infiltrés »

Dans une interview à paraître dans le dernier numéro du magazine Empire, Mark Wahlberg évoque une, voire deux suites aux Infiltrés, le remake Scorcesien du film hong kongais Internal Affairs. D’après Wahlberg (Dignam dans Les Infiltrés), Robert De Niro pourrait bien se joindre au casting, avant une possible prequel réunissant tous les personnages du premier […]

De Niro dans la suite des « Infiltrés »

Dans une interview à paraître dans le dernier numéro du magazine Empire, Mark Wahlberg évoque une, voire deux suites aux Infiltrés, le remake Scorcesien du film hong kongais Internal Affairs. D’après Wahlberg (Dignam dans Les Infiltrés), Robert De Niro pourrait bien se joindre au casting, avant une possible prequel réunissant tous les personnages du premier volet. (Source : Empire Online)

En attendant, Les Infiltrés figure parmi les favoris de la 79ème cérémonie des Oscars, à suivre le 25 février. Nommé 5 fois  pour l’Oscar du Meilleur réalisateur et reparti 5 fois bredouille par le passé, Martin Scorcese aura-t-il un peu plus de chance cette année ? Suspemss.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire