David Lynch discute avec une Barbie pour promouvoir son café

David Lynch, maître absolu de l'absurde-angoissant au cinéma, a lancé sa propre ligne de café biologique - et utilise une tête de Barbie pour en faire la promotion.

Celles qui connaissent la série Twin Peaks ne seront pas surprises d’apprendre que David Lynch a lancé sa propre marque de café – en effet, le personnage de l’Agent Dale Cooper semble vouer un culte à ce breuvage, au point de donner des envies de caféine aux téléspectateurs les plus réticents. Et comme il s’agit de Lynch, il fallait bien qu’il trouve un moyen original pour faire la promotion de son café. C’est donc à l’aide d’un dialogue avec une tête de Barbie qu’il fait passer le mot… Pas du tout angoissant comme vision.

[vimeo]http://vimeo.com/21939919[/vimeo]

Je sais pas si ça va donner envie à qui que ce soit de boire du café, mais bon, David Lynch pourrait sortir une ligne d’hameçons de pêche que ça marcherait quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Why_So_Serious
    Why_So_Serious, Le 17 mai 2011 à 15h47

    Bleuenn;2215315
    T'inquiète, même pour une grande amatrice de Lynch comme moi Inland Empire a vraiment du mal à passer, il a vraiment craqué son slip sur ce film, j'ai pas supporté non plus. :d Il faut plutôt commencer par ses autres films : Blue Velvet, Sailor et Lula et Mulholland Drive, pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut faire dans ses meilleurs jours haha. Mais bon si déjà Twin Peaks ne t'a pas branchée, il vaut peut-être mieux t'abstenir !

    Ah ? Cela ne viendrait donc pas que de moi, Inland Empire est vraiment LE film qui ne sert à rien ? Tu m'rasssures, j'avais peur d'être totalement out d'un délire mystique totalement dysfonctionnel mais funky (le gros plan sur la vieille peau au début du film m'avait donné envie de me cacher dans un terrier et pis la fille avec le tournevis dans le bide qu'on connaît pas ou encore les fameuses scènettes avec les lapins humains et les rires flippants derrière...)(les souvenirs remontent, et ça m'fait peur). Paraît-il qu'il l'a même tourné sans aucun scénario... La question étant donc : QUI a financé ce truc ?!

    Du coup, j'essaierais ptêtre Sailor et Lula cet été. Sait-on jamais :coiffe:



    P.S. pour Ruby : Inland Empire, si tu ne l'as pas vu... N'essaie pas. JAMAAIIIIS.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)