David Hasselhoff, nouvelle icône fashion ?

Oui, tu es bien sur la rubrique mode de madmoiZelle et non, Linda n’a pas été remplacée par une stagiaire qui débarque du Kazakhstan. David Hasselhoff alias Mitch Buchannon est plus hype que jamais – encore plus hype que dans les 80s, lorsqu’il conduisait son bolide parlant – et Linda, en fan convaincue, tente de […]

David Hasselhoff, nouvelle icône fashion ?

Oui, tu es bien sur la rubrique mode de madmoiZelle et non, Linda n’a pas été remplacée par une stagiaire qui débarque du Kazakhstan. David Hasselhoff alias Mitch Buchannon est plus hype que jamais – encore plus hype que dans les 80s, lorsqu’il conduisait son bolide parlant – et Linda, en fan convaincue, tente de nous expliquer pourquoi. Envoyez vos dons à l’association Solidarité Rédactrice de Mode en Péril et en attendant, tentative d’explication.

1 / Une musculature de dieu grecque, la peau mate, le poil soyeux et les yeux bleus… Le David Hasselhoff est bel homme – même si aujourd’hui, il n’est plus vraiment au top du canon masculin, mais que veux-tu, les valeurs se perdent ! Son corps entier est une invitation à l’amour, que ce soit dans la cabane des gardes-côtes ou sur la banquette arrière d’une voiture de sport… Le Hoff est un vrai sexe-symbole.

2 / Le David Hasselhoff est engagé. En 1989, il chantait sur le mur de Berlin Looking for freedom, des mots que tout le peuple germanique reprennait volontiers. N’écoutant que son cœur et porté par sa bravoure, il s’est engagé sur bien d’autres fronts encore dont le plus poignant, je crois, est la réinsertion des blondes siliconées en milieu aquatique.

3 / Le David Hasselhoff a la classe. Dans K2000, il avait la plus belle caisse du quartier et à Malibu, il sauvait les filles des requins sanguinaires et des barils de fluc abandonnés – le tout sans jamais esquinter son brushing.

4/ Le David Hasselhoff n’est pas mort (contrairement à moult de ses contemporains dont personne ne se souvient ou qui ont fini en chair à boudin : Arnold et Willy, Mc Gyver, Fonzie, Tony Mitchelli, Manimal…). En effet, aux quatre coins du monde, l’admiration renaît, l’élévant au rang de légende et à Hollywood on prépare un remake de K2000 (ou lorsque l’offre est générée par la demande).

5 / Enfin, telle une vraie star, le David Hasselhoff a sa tape trash sur le net. Une vidéo qui le montre rond comme une queue de pelle et qui nous rappelle qu’au dela du mythe du Hoff, David est avant tout un homme, fait de chair et de sang (5mg/l). David, on t’aime ! (Enfin avec Stellou et moi ça fait déjà deux admiratrices).

Alors, y a-t-il d’autres fans du Hoff par ici ?

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Starbucks-lady
    Starbucks-lady, Le 30 mai 2008 à 23h29

    J'aime pas la tronche de ce typeee.
    Et puis je vais être HS (j'ai l'habitude à force), je sais pas qui est Linda (pas de ma faute si je suis nouvelle :/) mais elle est trop belle <3

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)