David Grumel dévoile « A Starry Night », un clip poétique, en exclu madmoiZelle

david-grumel-a-starry-night-exclu

Franchement, en hiver, qu’est-ce qu’il y a de mieux que les chansons-cocons, celles dans lesquelles tu peux t’emmitoufler de douceur et te lover les oreilles ? Pas grand-chose ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi. Et c’est tant mieux, car j’ai précisément un titre de cet acabit à te proposer : A Starry Night, de David Grumel, dont j’ai le plaisir de te présenter le clip en exclusivité sur madmoiZelle.

Si tu aimes les jolies mélodies, A Starry Night devrait te ravir : c’est un parfait exemple de la pop délicate que produit David Grumel avec les cordes légères de sa guitare, à la fois mélancolique et heureuse. Cet artiste originaire d’Annecy, qui a commencé le piano à six ans, est un spécialiste de la musique sensible, et certains de ses précédents titres ont été sélectionnés pour accompagner des publicités !

A Starry Night bénéficie d’un clip poétique, réalisé par Sandra Reinflet, dans lequel David Grumel joue avec les reflets du paysage à l’aide de fenêtres ou d’un miroir brisé. Bref, si la musique ne suffisait pas à te faire planer, les images ensoleillées devraient te ramener quelque part dans les souvenirs du printemps.

A Starry Night est extrait du nouvel album de David Grumel, Utopia, tout droit débarqué dans la stratosphère le 9 octobre dernier. Et cet opus a été enregistré avec quelques pointures, parmi lesquelles le chanteur-compositeur Cascadeur. Si cet aperçu du travail de David Grumel t’a mis des comètes dans les tympans, n’hésite pas à y jeter un oeil !