Les films de David Fincher compilés dans une vidéo de 9 minutes

De « Se7en » à « Gone Girl », le français Alexandre Gusella a monté une vidéo qui rassemble tous les succès du maître américain David Fincher.

Quasiment tous les films de David Fincher compilés pour en donner presque un nouveau, c’est possible ? Oui. 

Le monteur français Alexandre Gasulla vient de dévoiler une vidéo de 9 minutes, dans laquelle il a compilé des extraits des gros succès cinématographiques du réalisateur américain : Alien 3Fight ClubGone Girl, Se7en, The Game, Panic Room, The Social Network, Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, Zodiac, et L’étrange histoire de Benjamin Button.

Je me dois de constater que les scènes s’enchaînent plutôt bien, même si la vidéo risque de rebuter les plus allergiques aux spoilers d’entre vous !

Le tout est monté sur une bande-originale dynamique : Sail d’Awolnation, utilisé dans divers films américains récemment, mais aussi les morceaux Mr. Gateau, extrait de la bande originale de Benjamin Button, Magnetic et In Motion tirés de The Social Network, et Immigrant Song, de Led Zeppelin, que tu as pu entendre dans Les hommes qui n’aimaient pas les femmes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 9 avril 2015 à 23h05

    ça s’enchaîne super bien et ça me donne envie de voir les 2 que je n'ai pas vu

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)