David Duchovny est « sex addict »

Chacha, qui n’aime pas du tout Hank Moody (et a fortiori Californication), est convaincue que c’est un coup de pub, au moment où la saison 2 de Californication arrive sur les écrans US. Mais c’est bien connu, Chacha est vile. Toujours est-il que le pauvre David Duchovny serait rentré en cure de désintox pour « […]

David Duchovny est « sex addict »

Chacha, qui n’aime pas du tout Hank Moody (et a fortiori Californication), est convaincue que c’est un coup de pub, au moment où la saison 2 de Californication arrive sur les écrans US. Mais c’est bien connu, Chacha est vile.

Toujours est-il que le pauvre David Duchovny serait rentré en cure de désintox pour « sex addiction ». « Lol » serait-on tentés de dire, tellement l’info parait abracadabrante. Et pourtant, son avocat, Stanton Stein, a envoyé au magazine People une déclaration officielle : « Je suis entré volontairement dans un établissement pour traiter une addiction au sexe. Je demande que ma vie privée soit respectée, pour ma femme et mes enfants, dans cette période difficile pour ma famille ».

Ok David. Mais « lol » quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 1 septembre 2008 à 23h52

    Je veux bien le soigner moi :yawn:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)