David Bowie est la nouvelle égérie de Louis Vuitton

Pour le second volet de sa campagne de pub « L'invitation au voyage », la maison Louis Vuitton a choisi une égérie iconique, j'ai nommé... David Bowie !

Edit du 7 novembre 2013 : Ça y est ! Le mini-film est enfin sorti est c’est si beau ! Comme promis, Arizona Muse atterrit sur la place Saint-Marc en montgolfière et Bowie interprète I’d Rather be High en pleine effervescence du carnaval de Venise : costumes d’époque, maquillage de fifou, palais vénitien… c’est tout bonnement fabuleux. Voyez vous-mêmes :

http://www.youtube.com/watch?v=GpTwgRk2aUU

Edit du 4 novembre 2013 : Quelques jours avant la sortie officielle du nouveau volet de sa campagne L’invitation au voyage, la maison Louis Vuitton nous tease un peu avec une première photo et un trailer qui annoncent un court-métrage plutôt chouette.

C’est Romain Gavras, le réalisateur du film Notre Jour Viendra, du clip Bad Girls de M.I.A ou encore des spots Belle d’Opium pour YSL et The Film pour Dior Homme avec Pattinson, qui est aux commandes. Pour embarquer pour Venise et ses palais majestueux, il faudra attendre le 7 novembre prochain. On me dit dans l’oreillette qu’entre deux bals masqués, monsieur Bowie interprétera I’d Rather be High au clavecin ce qui promet du lourd !


http://www.youtube.com/watch?v=1cp-v04iIXA

Article publié le 27 septembre 2013 : 

Décidément, les icônes de la musique ont la cote auprès des maisons de couture ! Après Marilyn Manson et Courtney Love pour Saint Laurent, ce sera au tour de David Bowie de représenter une maison française de prestige : Louis Vuitton !

En novembre dernier, Louis Vuitton avait lancé le premier volet de sa campagne de pub intitulée L’invitation au voyage, un joli court-métrage avec la mannequin Arizona Muse.

La seconde partie du clip, qui mettra en scène monsieur Bowie, est prévue pour la fin de l’année. Mis à part le fait que ce second opus a été tourné à Venise avec Arizona Muse, le mystère reste entier : est-ce que David va s’envoler dans un dirigeable depuis une gondole ? Est-ce qu’il se fera traquer par Arizona sur la place Saint-Marc ? Réponse bientôt. Quoiqu’il arrive, si David est dans le coin ça risque d’être follement swag.

— via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NoemiliaK
    NoemiliaK, Le 18 novembre 2013 à 13h41

    J'ai les yeux qui brillent, c'est vraiment magnifique. Romain Gavras a fait un boulot de dingue, il a un talent fou pour cerner la beauté du monde artistique, parfum ou mode ! Et David Bowie & Arizona Muse <3  Le premier volet de l'Invitation au Voyage de Louis Vuitton était déjà sublime avec Le Louvre, mais le second est aussi beau. J'a-dore.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)