En pleine Coupe-du-Monde-de-la-FIFA-2006 (NDFab : ridicule, hein ?), alors que les écrans plasma (pour mieux voir les hommes taper dans la ballon) et les produits siglés FIFA font leur show, notre cher David a décidé d’élargir sa propre gamme de produits dérivés. Après la lotion après rasage, les shampoings corps et cheveux et le déodorant, Beck-Beck lance maintenant son parfum comme beaucoup d’autres stars l’ont fait avant lui (Céline Dion, Jennifer Lopez…). Une fragrance appelée tout simplement « Beckham », un flacon résolument masculin et fashion, pour ensorceler les mâles, qui il faut le dire, sont parfois bien coquets afin de ressembler à leur idoles… même s’ils ne l’avoueront qu’à demi-mot.
-
-
-
-
-
Le Street Style du jour
-
- French Touch : le guide de survie
- Abraham Lincoln: Vampire Hunter, le premier teaser
- Lancôme et ses Rouge in Love
- Les frais de port gratuits sur Pimkie à partir de 25€ d’achat
- Nourriture aphrodisiaque : l’arnaque internationale
- Tous nos articles Saint-Valentin
- Twit Amore : trouvez votre âme soeur sur Twitter
- 8 films d’horreur pour la Saint-Valentin
- Les crayons sont à 2€90 chez Kiko
- Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #67
- Chris Brown aux Grammy Awards : les réactions WTF des fans
- Un coffret spécial amoureux chez Lov Organic
- Les 10 hits de la fauchée #11 Spécial Saint Valentin
- Le Bel Âge Tome 1, de Merwan
- En ce moment, sur les forums (semaine du 12/02/2012)
- Jean Sleeping on People – Le Tumblr de la Semaine
- Le Beat de la Week # 24 : Poliça – Lay your cards out
- Marion Montaigne (Tu Mourras Moins Bête), l’interview
-
-
-
-
-
-








Le 12/06/2006 à 11h25
Mais c'est geniaaaaaal.Le 12/06/2006 à 15h47
Je regarde le foot pour le jeu, les équipes et les joueurs, pas leurs produits. Mais c'est un moyen de faire sa pub comme un autre.Le 12/06/2006 à 16h13
Que voulez-vous?Tt est bon pr vendre ...
Le 12/06/2006 à 16h34
En meme temps, si j'pouvais me servir de mon image et d'ma notoriété pour gagner de l'argent, j'pense pas qu'je refuserai donc bon.