David Beckham a un mulot dans le slip

Emporio Armani s’est, une nouvelle fois, offert les services du footballeur anglais pour représenter sa collection automne-hiver de sous-vêtements masculins. Une campagne qui utilise les mêmes ingrédients que la précédente : abdos d’acier, slibard chargé et aisselles épilées ! Perso, ce qui me surprend le plus dans cette image, c’est le calme olympien qu’affiche David […]

David Beckham a un mulot dans le slip

Emporio Armani s’est, une nouvelle fois, offert les services du footballeur anglais pour représenter sa collection automne-hiver de sous-vêtements masculins. Une campagne qui utilise les mêmes ingrédients que la précédente : abdos d’acier, slibard chargé et aisselles épilées !

Perso, ce qui me surprend le plus dans cette image, c’est le calme olympien qu’affiche David Beckham. Le mec a le tronc dans le vide, il est à deux doigts de s’écraser sur le sable et pourtant, il la joue coul raoul, genre « Chuis en train de regarder un épisode de Walker, Texas Ranger. Quoi, y’a un souci ? ». Ouais Dadou, y’a un souci ! Pourquoi t’avoues pas qu’il y a un mec de la prod’ qui te tient les mollets en loucedé, hein ? Menteur, va ! Maroufle, fripon !

L’intégralité de la campagne publicitaire sera visible à partir du 23 juin sur le site d’Emporio Armani. Si tu aimes les cuisses musclées et les soquettes en boule bien dissimulées, tu sais donc ce que tu auras à faire lundi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 20 juin 2008 à 12h46

    Moi je soutien [Alex]. :headbang:
    C'est un canon ce mec! Et puis il doit bien gagner sa vie, maintenant qu'il a arrêté le foot.
    Mais pour en revenir à la pub:

    je me demande si la photo n'a pas été prise sur fond vert. Il serait addosé à une chaise, et pi -bidouillage informatif-pof...

    il la joue coul raoul, genre « Chuis en train de regarder un épisode de Walker, Texas Ranger. Quoi, y'a un souci ? »
    :yawn:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)