Dave fait des vidéos à la Norman

Dave fait des vidéos à la Norman pour faire la promotion du film Une chanson pour ma mère dans lequel il joue son propre rôle.

Le 27 mars prochain sortira dans les salles Une chanson pour ma mère, un film de Joël Francka. L’histoire des membres d’une famille qui font tout leur possible pour réaliser le rêve de leur mère avant qu’elle ne meure : lui permettre de rencontrer Dave en personne. Parce que c’est son chanteur préféré. Je précise parce que si elle ne savait pas qui c’était ce serait un peu pourri, comme cadeau d’adieu, vous en conviendrez.

Pour faire la promotion de cette comédie, Dave met le paquet. Comme imiter Norman-fait-des-vidéos, par exemple. Sortie hier, la vidéo est pour le moins surprenante : celles et ceux qui ne sont jamais vraiment intéressé-e-s au personnage risquent d’être surpris-es par l’humour dont il fait preuve, dis donc. Moi la première. À tel point que je vais écouter en boucle Vanina pour voir si on y trouverait pas quelques contrepèteries salaces, par hasard :

En super bonus, le film a son site internet où Dave donne son avis en vidéos sur le fait de « faire un tumblr de gifs », le fait de « devenir un mème » ou de « tourner des vidéos lol ». Y a matière à fouiller pour rigololer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Goguette
    Goguette, Le 2 mars 2013 à 21h27

    haha ! pas plus fan que ça du monsieur mais il est pas antipathique... et de l'humour, il en a, visiblement...

    (cf. cette vidéo, aussi... ^^)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)