Dark, la nouvelle série Netflix qui va remplacer Stranger Things dans vos coeurs !

Par  |  | 1 Commentaire

Vous dépérissez littéralement depuis la fin de Stranger Things saison 2 ? Pas de panique, voilà une nouvelle série Netflix qui devrait vous faire patienter avant la saison 3. Et elle nous vient tout droit d'Allemagne !

Dark, la nouvelle série Netflix qui va remplacer Stranger Things dans vos coeurs !

Vous vous traînez de votre lit à votre boulot chaque matin, avec le teint cireux de celles qui ne croient plus en rien ?

Rien de plus normal, vous êtes probablement en manque de geeks badass qui évoluent avec une nonchalance inquiète mais délicieuse. Bref, vous avez terminé de binger Stranger Things et vous vous emmerdez copieusement. 

Mais Netflix ne vous laissera pas perdre confiance en elle, et a prévu de quoi vous faire redescendre tout doucement…

Dark, la série aux airs de Stranger Things

Foutage de gueule ou coup de génie ? L’Allemagne nous propose une toute nouvelle série (Écrite par Jantje Friese et réalisée par Baran Bo Odar) dont les similitudes avec Stranger Things sont pour le moins troublantes. 

Voyez plutôt :

À mi-chemin entre Ça, le carton horrifique de l’année, et la série de Matt et Ross Duffer, Dark prend racine dans une petite ville allemande, où la disparition de deux jeunes enfants lève le voile sur les relations brisées au sein de quatre familles.

Une série dans laquelle devraient intervenir des éléments fantastiques, supposés plonger le spectateur dans un effroi total. Et ce, pendant 10 épisodes de presque une heure !

Sur le papier, je signe immédiatement. Cependant, la bande-annonce me laisse un peu perplexe : ne s’agirait-il pas d’un copié/collé des enjeux de Stranger Things ?

Réponse le 1er décembre sur Netflix !

Et si vous vous intéressez aux productions nordiques, j’ai un petit conseil à vous donner : n’hésitez pas à mater Jordskott, une mini-série suédoise absolument fascinante ! 

Je pense d’ailleurs vous concocter un petit article à ce sujet, pour tout vous révéler de son suspens…

À lire aussi : Beyond Stranger Things vous console maintenant que vous avez tout dévoré

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • TennanTen
    TennanTen, Le 13 novembre 2017 à 12h22

    Mouais.... ça ressemble un peut trop à Stranger Thing.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!