Daria, le film : la fausse bande-annonce avec Aubrey Plaza

College Humor a dévoilé la bande-annonce de Daria, le faux film, avec Aubrey Plaza dans le rôle-titre. On vote pour.

J’avais jamais réfléchi à la question de savoir qui pourrait le mieux interpréter Daria Morgendorffer adulte dans un film, parce que je pensais que l’idée était beaucoup trop pourrie. College Humor a su me faire changer d’avis.

Le collectif de la rigolade a mis en ligne la fausse bande-annonce du film Daria (qui ne sortira jamais, a priori, puisqu’il n’est vraisemblablement pas prévu — je dis ça pour celles qui hyperventilent tellement d’excitation que j’en sens la brise d’ici). Dans le personnage principal, on retrouve Aubrey Plaza (bientôt à l’affiche du très attendu The To Do List), soit le meilleur choix possible pour interpréter cette poker face de Daria. Et la vidéo nous le prouve : elle serait parfaite — PARFAITE — dans ce rôle.

Ce film, s’il existait, parlerait du retour de Daria à Lawndale à l’occasion d’une réunion d’anciens élèves. Voilà la bande-annonce de ce long-métrage qui devrait clairement exister, et une petite traduction en-dessous parce qu’on est vraiment des saintes :

Daria en voix-off : Le lycée, c’était comme la guerre civile. Ça a duré 4 ans, on était définis par les vêtements qu’on portait et 1 de mes amis sur 10 est mort de la gangrène. Cette dernière partie est fausse, mais on a le droit de rêver, n’est-ce pas ?

Quinn au téléphone avec Daria : En tant que présidente du comité de réunion du lycée de Lawndale, de quoi j’aurais l’air si ma propre soeur ne venait pas ?
Daria : Pourquoi est-ce que tu n’avouerais pas à tes amis que nous sommes de la même famille pour qu’on puisse répondre à cette question ?

Daria à Jane : Je n’aurais jamais pensé que je reviendrais, Jane.
Jane : Je savais que je reviendrais. Mais je pensais que ce serait pour des enterrements.

Jake : La retraite est la meilleure chose qui me soit arrivé : plus aucun stress ! Et comment ça va pour toi ?
Daria : Super Papa, je me défonce à la vie.
Jake : Qu’est-ce que c’est ? Le nom d’une nouvelle drogue ? J’AI LAISSÉ TOMBER MA FILLE !

Helen : Daria, c’est une opportunité géniale de rétablir un contact avec tes vieux amis. Je suis sûre qu’ils ont grandi.

Kevin : LA PROMO 2002 DÉFONCE !
Brittany : On devrait faire une réunion tous les ans !

Trent : Ça nous avait manqué, mais nous voilà maintenant réunis. Nous pensons à changer notre nom de groupe en « Désastre familial de l’Emmbrook River ». Il y a un sondage qui circule parmi vous.

Jane : Regarde-moi tout ça Daria. Nous sommes comme Bonnie and Clyde en train de regarder le Sundance Kid.
Daria : Tu réalises que tous ces gens sont morts de façon horrible ?

Daria : Tom, on ne s’est pas vus depuis 10 ans. Pour ce que j’en sais maintenant, tu es un tueur en série. Ou pire, un homme marié.

Mr Demartino : C’est un honneur pour moi de vous présenter votre major de promotion.
Daria : On est tous partis sur des chemins différents depuis notre diplôme. Mais nous serons pour toujours unis par les profondes cicatrices émotionnelles que cette époque nous a causées. Et, euh. Vive la promo 2002.

Alors, tu aimerais voir la version longue de cette adaptation ou il ne reste plus aucune place dans ton coeur pour la bougonne en chef ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zena.M
    Zena.M, Le 7 août 2013 à 13h28

    Ah Daria, ma grande passion... C'est plutôt bien fait, ils sont TOUS là ! :free:Par contre, la BA fait assez crado (les polices humhum), mais c'est quand même rigolo donc je valide.
    Mention spéciale pour le plan de toutes les vestes vert bouteille. :d

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)