« Daredevil » saison 2 de Netflix a un nouveau trailer !

Daredevil saison 2 commence le 18 mars ! Voici de nouvelles images pour patienter...

« Daredevil » saison 2 de Netflix a un nouveau trailer !

Le 25 février 2016 — Nouveau trailer pour Daredevil saison 2, qui arrive à grands pas ! Il laisse la part belle à une certaine Elektra…

Rendez-vous le 18 mars sur Netflix !

Le 16 février 2016 – Bien le bonjour Jon Bernthal ! La saison 2 du justicier aveugle accueille Frank Castle, alias le Punisher, avec une soif de vengeance inégalée et ce nouveau trailer nous explique un peu plus comment il en est arrivé à s’opposer à Matt Murdoch.

Tu les touches et ils se relèvent ; je les touche, ils restent à terre.

N’oublions pas pour autant l’arrivée de la Française Elodie Yung dans le rôle d’Elektra qu’on aperçoit 2 secondes à la fin .

Le 8 janvier 2016 — Le super-héros non-voyant en costume rouge est de retour pour une nouvelle saison ! Dans un trailer original et particulièrement sombre, Netflix a annoncé la date de sortie des treize épisodes de Daredevil saison 2, qui sera donc le 18 mars prochain.

Si la saison 1 vous a filé des frissons, un autre trailer revenant essentiellement sur ses éléments forts et ses scènes les plus impressionnantes a été diffusé !

À lire aussi : « Daredevil » la série, ou quand Marvel et Netflix ressuscitent le super-héros

La production a également annoncé l’arrivée d’Elektra, derrière laquelle se cache l’actrice Elodie Yung, qui a récemment incarné Hathor dans Gods of Egypt. Une affiche a aussi été dévoilée, laissant apparaitre la forme du crâne du Punisher… (je précise parce que moi j’avais pas vu au début) (laissez-moi.)

daredevil-affiche

Il faut reconnaître que Netflix la joue plutôt bien en prenant soin de ne diffuser presque aucune image de la nouvelle saison. Le compte Twitter de la série publie régulièrement des séquences teasing, mais qui ne révèlent pas grand-chose. Rendez-vous donc le 18 mars avec des provisions de chips et un bon canapé !

Le 14 octobre 2015 — Ça y est, Daredevil saison 2 a son premier trailer ! Dans cette courte vidéo de 2:02 minutes, on voit notamment passer le Punisher… mais aussi Elektra. Alors que la majorité des images est en réalité extraite de la première saison (pour de l’inédit, rendez-vous à la fin). Pas grave, ça fait plaisir de se replonger dans l’atmosphère si particulière de cette série Netflix/Marvel…

Le personnage principal, Matt Murdock, est donc toujours aussi brisé, comme il le dit dans la vidéo : « Pourquoi est-ce que je me sens si coupable ? ». Et toujours accompagné de Foggy et Karen. On découvre donc les premières images d’Elektra (jouée par la Française Elodie Yung) et du nouveau grand méchant, le Punisher, Franck Castle. On retrouvera également Rosaria Dawson dans le rôle de l’infirmière Claire Temple.

Netflix n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 2, mais cela devrait être aux alentours de mi-2016. Encore un peu de patience !

big-daredevil-serie-marvel-netflix

À lire aussi : « Daredevil » la série, ou quand Marvel et Netflix ressuscitent le super-héros

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clarouclt
    Clarouclt, Le 25 février 2016 à 21h17

    Je me demande que fait Elodie Yung dans cette serie je suis pas du tout convaincue pour le role d'Elektra .. En plus elle vient capoter mon reve de voir un peu plus de rapprochement entre l'assistante (j'ai zappé son nom) et Matt ..

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)