Les Power Rangers féministes, Marine Le Pen et les blagues Carambar — #DansTonFlux 56

Le nouveau #DansTonFlux signée Klaire Fait Grr touche à nouveau très juste, entre humour et politique. Ou comment imaginer Marine Le Pen rédactrice de blagues Carambar.

Dans Ton Flux, tu connais ? Non ? Eh ben c’est fort dommage, et je dis pas ça parce que c’est Klaire Fait Grr, la saltimbanque des Internets, qui signe le texte et la voix de ces petites animations de 3 minutes, mais parce que ce programme court surfe sur nos vices de zapping et de procrastination devant les écran.

À lire aussi : Klaire fait Grr répond à Marion Maréchal-Le Pen sur le droit à l’avortement

Le concept de Dans Ton Flux est simple : on ouvre Internet, on fait une recherche Google, on clique sur un lien… Et de lien en lien, on se retrouve à mille lieues de son point de départ, sans vraiment comprendre où est-ce que la souris a dérapé.

Et parfois, le chemin du lol nous emmène sur les sentiers de la politique…

Je n’avais pas envisagé les prises de parole de Marine Le Pen comme une façon de (re)lancer sa carrière de blaguiste Carambar. L’idée me séduit assez, je dois l’avouer.

Il faut dire que les derniers sketchs des têtes de liste FN aux élections régionales (vidéo dans ce lien !), m’avait plutôt frisé les trompes, entre nous. Marion Maréchal-Le Pen avait déjà fait « la blague » à Marseille, et je l’avais pas trouvé très drôle, à vrai dire.

big-planning-familial-fn-contre-subvention

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lafastod
    Lafastod, Le 21 janvier 2016 à 17h46

    Un jour, Klaire et Sophia Aram vont s'associer. Et là, on atteindra un point d'intelligence, de conviction et de sass qui sera au-dessus du soleil.

    Si vous me lisez : ASSOCIEZ VOUS, CREEZ UN TRUC, JE SUIS AU TAQUET POUR MA CARTE DE MEMBRE <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)