La danseuse principale de Beyoncé demandée en mariage… pendant le live de « Single Ladies » !

Par  |  | 5 Commentaires

Une danseuse de Beyonce se fait demander en mariage pendant un concert — et évidemment, c'est sur l'air de Single Ladies !

La danseuse principale de Beyoncé demandée en mariage… pendant le live de « Single Ladies » !

Ce week-end, alors que Beyonce était en plein Formation Tour et qu’elle chantait son classique Single Ladies, la chanteuse a interrompu sa performance pour laisser monter sur scène le mec de sa danseuse principale : Ashley Everett.

À lire aussi : Idées de trucs à faire en cachette (genre sortir un album, comme Beyoncé)

À la surprise de personne, c’était pour qu’il déclare sa flamme et demande sa compagne en mariage de manière extrêmement chou. Moi je vous le dis comme c’est, j’ai versé ma larme !

C’est pas ma faute, TOUT est mignon dans cette vidéo : la déclaration, le « you’re my queen », Beyonce et les autres danseuses trop heureuses pour leur pote… Clairement, je suis émue comme pas permis alors que je suis même pas hyper fan des demandes en public d’habitude.

Et puis évidemment, y a-t-il un meilleur choix de chanson et de timing pour demander la main de ta gow ? Nope. Parce que le gars a pris la chanson au pied de la lettre, il a put a ring on it et plutôt deux fois qu’une !

La réaction de Ashley sur Instagram

On apprécie la petite vanne de Bey à la fin : « Now let’s see you do the choreography after that ! » (« J’ai hâte de te voir faire la choré après ça » pour les LV1 allemand). Tu l’as dit ma ptite pote.

À lire aussi : La demande en mariage en lipdub (mais mignonne quand même)

C’est quand même un des seuls boulot dans le cadre desquels c’est cool de se faire demander en mariage, parce que clairement je serais mal à l’aise si mon mec débarquait en réunion chez madmoiZelle !

Et vous, vous la kiffez alors cette demande en mariage ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Le_lA
    Le_lA, Le 13 septembre 2016 à 17h17

    Le sourire n'est clairement pas le même en debut et fin de vidéo ^^