Danser à reculons à travers le monde : la vidéo foufou

Ian Bennett a fait le tour du monde et a documenté son voyage avec une vidéo où il danse à reculons, avec un sourire et une joie communicatifs.

Ian Bennett a fait le tour du monde et il a choisi de ne pas rentrer les mains vides. Pour se faire un petit souvenir fort joli et énergisant, il a décidé de danser à reculons un peu partout dans les villes qu’il traversait… Et d’inverser ensuite la vidéo pour donner l’impression que ce sont les gens qui vont à l’envers.

Le truc le plus cool c’est que Ian ne fait pas ici de pas incroyables : il danse simplement comme si personne pouvait le voir, comme tout le monde (ou presque) le fait dans sa chambre. De préférence en culotte. Une vidéo (sur l’air de Who Knows des Beginners) qui donne le sourire, dénichée par Tastefully Offensive :

Ian Bennett a également documenté son tour du monde sur son site, Follow The Foot, avec des mini-vidéos pleines de petits moments de joie et de découvertes. Parfait pour se remonter le moral un lundi pluvieux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Pepper
    Mlle Pepper, Le 8 juillet 2014 à 0h41

    Merci madmoizelle pour me l'avoir fait découvrir, tout son blog fait du bien a regarder, ses vidéos sont mignonnes, drôles, pleines d'idées!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)