Danser comme Carlton en public, ça fait du bien au moral : la preuve en vidéo

LEVOPranks est allé dans la rue pour reproduire la danse de Carlton dans Le Prince de Bel Air. Gens joyeux de talent.

Danser comme Carlton en public, ça fait du bien au moral : la preuve en vidéo

Il existe plein de trucs qui remontent facilement le moral, comme danser par exemple. Sur moi, ça marche pas tellement, parce que je me rappelle très vite à quel point je sais pas danser, et je m’auto-gêne. Mais y a plein de gens sur qui ça fonctionne et ça, c’est chouette.

À lire aussi : 5 films « feel good » qui ne parlent pas d’amour

N’empêche : voir les autres danser, ça peut avoir un effet tout aussi feel good. Nouvelle vidéo pour le prouver : le youtuber LEVOPranks est allé dans la rue, a demandé aux gens autour de lui si ça ne les dérangeait pas qu’il danse là, et s’est mis à reproduire la chorégraphie mythique de Carlton sur It’s Not Unusual, de Tom Jones, vue dans Le Prince de Bel Air.

À lire aussi : Carlton (Alfonso Ribeiro) n’a pas perdu son sens du déhanché

Parfois, je me dis que j’aimerais bien avoir le cran de faire un truc pareil pour faire marrer les gens, et je suis triste de ne pas savoir danser, ou chanter, pour donner le sourire à des inconnus. Mais après, je me rappelle que je me casse la gueule en public des plus ridicules des façons plusieurs fois par semaine, alors bon, ça va : je participe à ma façon aux joies et aux rigolades de la société. Chacun son talent.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 11 décembre 2015 à 14h04

    J'ai pensé exactement la même chose... Et l'employé de la mairie (enfin je suppose) qui lui interdit d'allumer la musique et de danser ? POURQUOI ? (Quand même, mention spéciale au mec qui vient danser à côté de lui avec un énorme sourire... Big up à toi, illustre inconnu !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!