Danse avec les Stars 3 : casting, jury et diffusion

Casting complet, jury, date de diffusion et nouveautés : les grandes lignes de Danse avec les Stars 3 se dessinent enfin !

La troisième saison de Danse avec les Stars avait déjà fait parler d’elle à cause de la polémique autour d’Emmanuel Moire et de son désir de danser en couple avec un homme. Rapidement étouffé par le principal intéressé, le débat laisse place aux nouveautés officiellement annoncées.

Le casting

Enfin complet, voici le casting des 10 danseurs amateurs / stars, ainsi que les partenaires pro qui vont les coacher et danser avec eux :

Toutes ces poses naturelles, on dirait moi le matin quand je sors de ma douche tiens

  • Lorie dansera avec Christian Millette
  • Laura Flessel dansera avec Grégoire Lyonnet
  • Chimène Badi dansera avec Julien Brugel
  • Estelle Lefébure dansera avec Maxime Dereymez
  • Amel Bent dansera avec Christophe Licata

Bastian on avait dit « PAS DE JEAN » c’est pas possible on peut rien demander RIEN RIEN R-I-E-N !!!!

  • Taïg Khris dansera avec Denitsa Ikonomova
  • Gérard Vivès dansera avec Sylvia Notargiocomo
  • Bastian Baker dansera avec Katrina Patchett
  • Emmanuel Moire dansera avec Fauve Hautot
  • Christophe Dominici dansera avec Candice Pascal

Le jury

Comme prévu Jean-Marc Généreux et Chris Marques rempilent cette année et seront accompagnés de Marie-Claude Pietragalla qui remplace Alexandra Martinez pour cause de grossesse, et de Shy’m, la gagnante de Danse avec les Stars saison 2 (pardon mais : que fout-elle là ?).

Nouveautés

Trois nouvelles épreuves vont faire leur arrivée cette année. La danse en trio (oh oh OH) : 2 danseurs pro et une star vont devoir faire le show sur une chorégraphie à trois. Le symphonique : chaque couple de danseurs va devoir danser sur une musique jouée par un orchestre symphonique (ce qui n’est pas vraiment la même chose que l’espèce de groupe pourri qui chante faux depuis la première saison). La bataille des coachs : une épreuve un peu hors-compétition mais qui nous permettra de voir du haut niveau puisque les coachs vont devoir danser deux par deux et s’affronter ! Et enfin l’épreuve de la Personal Story : chaque star va devoir choisir une chanson qui lui rappelle un moment fort de sa vie, ainsi que le type de danse qu’il voudra exécuter dessus.

Diffusion

Coup d’envoi du premier prime-time de Danse avec les Stars 3 : samedi 6 octobre 2012 ! Puis, comme pour les 2 premières saisons, un prime-time tous les samedi jusqu’à la finale.

Personnellement je trépigne déjà puisque je voue une passion sans bornes à Danse avec les Stars (chacun son vice). J’ai également assez hâte de voir Gérard Vivès danser un cha-cha-cha, je vous le confesse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Philatela
    Philatela, Le 21 septembre 2012 à 0h45

    gingerfish;3578844
    Bastian Baker est un chanteur suisse (lausannois, plus précisément :d) qui commence à se faire un nom depuis une année ou deux
    Mais il me semble qu'il n'est pas connu en France et ailleurs..Ceci dit tant mieux pour lui, c'est pas facile de s'exporter quand on vit dans la petite Suisse. Je me réjouis de voir le premier épisode, avec un peu de chance ils feront une présentation de Lausanne (ouais je suis fière, mais bon en même temps on nous oublie souvent nous les suisses :crying:)
    Mais non, je suis fan de Federer. :) Ceci dit c'est vrai que Benjamin Baker m'évoque autant de choses que la situation politique de la Lettonie en 1443. Mais je suis curieuse donc c'est avec plaisir que je découvrirai Benji helvète. ;)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)