ProjectOneLife danse dans 100 endroits différents, et ça fout la patate

ProjectOneLife revient ! Cette fois-ci, le jeune homme qui fait quelque chose de cool de sa vie danse dans cent endroits différents.

ProjectOneLife danse dans 100 endroits différents, et ça fout la patate

— Article initialement publié le 8 juin 2015

Y a pas grand chose qui met de meilleure humeur que de voir des vidéos de gens qui dansent avec un bon sens du rythme et beaucoup de joie dans les yeux, quel que soit leur niveau. Je sais pas si tu te souviens du mec qui dansait à reculons à travers le monde : il m’avait donné suffisamment d’énergie pour me lever dès la première sonnerie de réveil pendant deux semaines ! Dingue.

Cette semaine, c’est le retour de la chaîne ProjectOneLife, le youtubeur qui s’est forcé à danser cent jours sur Canned Heat de Jamiroquai et avait posté le résultat sur l’Internet, donnant envie à tout le monde de remuer des hanches dans sa chambre. Le jeune homme qui travaille à cocher toutes les entrées de sa to-do list ne s’estime pas suffisamment bon danseur pour estimer que ce projet de vie est rempli, comme on l’apprend dans la description de la vidéo.

Ça ne l’empêche pas de continuer à danser puisqu’il nous présente aujourd’hui 100 Places of Dance, une vidéo dans laquelle il reproduit une chorégraphie cent fois dans autant d’endroits différents sur l’air de The Sun de Parov Stellar. Ça veut pas dire qu’il est allé faire le tour du monde, hein : il a fait ça aux alentours de Chicago, à l’ancienne, alternant supermarché, lieux touristiques, cages d’escalier et parcs ! Ça met de bonne humeur et ça donne envie de bouger son boule.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harder-faster
    Harder-faster, Le 17 juillet 2016 à 14h49

    Ça fout de bonne humeur et en plus c'est bien foutu ! :top:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)