Dans ton flux #75 : un congélateur, Lorie et Marine Le Pen

Par  |  | Aucun Commentaire

Congeler ses parents pour les éduquer ? On n'en est pas encore là ! Mais Klaire l'a presque envisagé... Dans son nouveau Dans ton flux, elle s'interroge sur l'éducation, de sa famille à la France entière. Et se demande au passage ce qu'est devenue Lorie.

Dans ton flux #75 : un congélateur, Lorie et Marine Le Pen

Klaire fait Grr est de retour avec un 75e numéro de Dans ton flux ! Comme à chaque vidéo, la vidéaste nous embarque dans ses pérégrinations sur Internet, des sites d’info les plus fiables au plus profond des forums de discussion les plus obscurs.

Et cette fois-ci, Noël oblige, Klaire part à la recherche de ce que ses parents pourraient bien lui offrir.

À lire aussi : Klaire fait Grr, saltimbanque du Net, en interview canapé !

C’est pas une nouveauté mais elle est maligne Klaire : elle est capable de partir d’un cadeau de Noël pour arriver à une polémique sur Marine Le Pen. Tout ça pour aboutir à une conclusion très vraie : priver des gens de l’accès gratuit à l’enseignement, ça irait pas à l’encontre des valeurs de la République ?

Klaire utilise le thème de sa relation avec ses parents pour réfléchir plus largement sur l’actualité. Alors, ils lui ont peut-être pas VRAIMENT offert un affreux buste de Lorie (je lui souhaite pas), mais ça reste une bonne question, surtout à l’approche des fêtes si on se retrouve à retourner chez eux !

À lire aussi : Papa, Maman, je ne serai jamais celle dont vous rêviez

On parle toujours de l’éducation que fournissent les parents à leurs enfants, mais que se passe-t-il quand on ressent le besoin de faire l’inverse ? Que ce soit un problème d’homophobie, de racisme, ou tout simplement de visions différentes de la vie, durant les fêtes, on se retrouve directement confronté•es à ce problème… Et ce n’est pas toujours de tout repos.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!