Dans la cuisine de tes groupes préférés

A les voir sur scène, occupés à électriser un public ou renfermés dans leur slim, on s’imagine mal les as de la musique « indé » se taper une blanquette en backstage. Et pourtant, comme l’eût dit ma grand-mère « eux aussi, y vont aux cabinets ». Et eux aussi ont besoin de se sustenter pour accomplir la dite […]

Dans la cuisine de tes groupes préférés

A les voir sur scène, occupés à électriser un public ou renfermés dans leur slim, on s’imagine mal les as de la musique « indé » se taper une blanquette en backstage. Et pourtant, comme l’eût dit ma grand-mère « eux aussi, y vont aux cabinets ». Et eux aussi ont besoin de se sustenter pour accomplir la dite tâche.

A ceux qui imagineraient volontiers des orgies de junk food ou un régime à base de houblon, Kara Zuaro répond avec un bouquin intrigant : I Like Food, Food Tastes Good : In the Kitchen With Your Favorite Bands.

Comme son nom l’indique, l’ouvrage en forme de recueil de recettes de cuisine nous emmène dans l’assiette d’individus plus connus pour leurs vocalises que leurs papilles : Interpol, Devendra Banhart, Belle and Sebastian, Death Cab for Cutie, Camera Obscura, Franz Ferdinand, My Morning Jacket, Violent Femmes… Ils sont plus de 100 à s’ouvrir l’estomac (au figuré, hein) pour le lecteur. Moi je dis : un bon cadeau pour les amateurs de bonne bouffe et de bonne zizique.

Pour commander le bidule sur Amazon
Pour jeter un oeil au myspace de l’ouvrage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire