Dans la bouche… des gens des années 90 : l’instant nostalgie

Par  |  | 10 Commentaires

Une vidéo de Canal+ s'amuse à te rejouer les conversations phares des années 90. C'est beau de se retourner sur le passé parfois…

Dans la bouche… des gens des années 90 : l’instant nostalgie

Te rappelles-tu de ce temps, jadis, où « téléphoner » ne rimait pas avec « surfer » et où tu accordais plus d’importance à ton Tamagotchi qu’à ton poisson rouge ? La vie était belle, les oiseaux chantaient et un poster de l’équipe du Miracle de l’Amour trônait au-dessus de ton lit.

Pour rendre un magnifique hommage à cette époque glorieuse, l’équipe de Dans la bouche s’est attaquée aux expressions typiques des années 90. Et c’est plutôt réaliste.

Je te souhaite un agréable voyage dans le temps !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Coquillettas
    Coquillettas, Le 31 décembre 2013 à 15h39

    Bon et bien moi je tiens à remercier toute l'équipe de Madmoizelle et Emilie en particulier!
    Je m'explique...

    Je suis la petite brune dans la vidéo et il y a presque 2 ans, Emilie écrivait un article sur une vidéo (Shit Parisians Say) que nous avions faite entre potes sur les parisiens et postée sur Youtube. Cet article nous a permis de faire un gros buzz et d'être contactés par Canal+, ce qui a donné naissance à la série Dans la Bouche qui en est à la 2ème saison!

    Alors merci merci Madmoizelle!

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement