Daniel Radcliffe dans What If, sa première comédie romantique !

Daniel Racliffe va jouer dans sa première comédie romantique : What If (The F Word), qui sortira en août prochain !

Daniel Radcliffe s’attaque à un nouveau genre : la comédie romantique ! Ça veut dire qu’on va peut-être voir l’interprète de Harry Potter faire du sexe, et comme j’ai déjà failli sortir de la salle du cinéma quand il s’est mis à danser tout nu avec Emma Watson, je donne pas cher de ma peau. Pardon Daniel hein, faut juste que je m’habitue.

Dans What If (ou The F Word), il joue Wallace, un mec du genre à dire « hanhanhan l’amour c’est vraiment trop débile » jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’une fille, Chantry. Le feeling passe super bien entre eux, mais Chantry est en couple. Tout pourrait se terminer là-dessus, mais les deux n’en finissent plus de se croiser par hasard et donc de se rapprocher à coups de balade dans Central Park, de repas dans des diners et de moments d’intimité sous un parapluie.

Une comédie romantique, quoi.

Le truc qui m’a fait vraiment plaisir, c’est de voir Adam Driver hurlant « je viens de faire du sexe et je mange des nachos, c’est le meilleur moment de ma vie », parce qu’on a les mêmes valeurs, lui et moi.

Je viens de remarquer un truc : c’est fou à quel point dans les films, les gens regardent toujours le bon avion s’envoler. Celui avec leur moitié dedans. Je veux dire, vu le nombre d’avions qui décollent tous les jours, vu qu’ils roulent jusqu’à la piste et que c’est super dur de pas les perdre des yeux, bien joué, personnages de film. Vous avez vraiment un petit truc en plus par rapport aux citoyens du monde lambda.

What If sortira en août prochain ! T’en seras ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 28 octobre 2014 à 20h36

    @marlouze1234 Le film sort demain en France !!! Bon après j'ai l'impression qu'il va pas être beaucoup distribué ...

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)