Damon Albarn (Blur, Gorillaz) a du pain sur la platine

(NDLR : Ha ha, quel titre subtil…) Tandis que le deuxième album de Gorillaz continue de cartonner (le groupe va d’ailleurs apparaître pour la première fois au complet en chair et en n’os à l’occasion de cinq concerts prévus début novembre à Manchester), Damon Albarn, largement responsable de ce bazar, planche sur le prochain album […]

(NDLR : Ha ha, quel titre subtil…) Tandis que le deuxième album de Gorillaz continue de cartonner (le groupe va d’ailleurs apparaître pour la première fois au complet en chair et en n’os à l’occasion de cinq concerts prévus début novembre à Manchester), Damon Albarn, largement responsable de ce bazar, planche sur le prochain album de Blur avec ses camarades Dave Rowntree et Alex James, mais sans Graham Coxon, apparemment bien décidé à continuer sa route en solo.

Deux beaux projets comme ça, c’est déjà pas mal, et pourtant ce n’est pas tout. En plus de mitonner le successeur de Think Tank (le dernier album de Blur), Damon Albarn a en effet un album solo sur le feu. Je ne sais pas ce que ce garçon met sur ses céréales, mais ça a l’air de marcher…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 4 décembre 2005 à 21h02

    Il est génial ce mec..

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)