Saint Laurent rhabille les Daft Punk

Après les récents clichés de Marilyn Manson et de Courtney Love, la maison Saint Laurent dévoile sa nouvelle campagne avec le duo électro Daft Punk !

Slimane buzze dans tous les sens avec ce fameux projet musique. Après avoir présenté des égéries mythiques comme Marilyn Manson, Sonic Youth, Courtney Love ou Kim Gordon, il choisit des stars très actuelles dont le nouvel album est attendu comme le messie. Pour ce dernier shooting à Los Angeles, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux robots les plus hypes de la planète ont troqué leurs perfectos en cuir contre des costumes à paillettes couture que l’on aperçoit d’ailleurs dans le dernier teaser de leur clip Get Lucky avec Pharell Williams. Mesdmoiselles attention les yeux : des paillettes Saint Laurent + un Pharell qui scintille + Daft Punk en fond sonore = équation sexy.

Alors qui sait, qui sera la prochaine égérie Saint Laurent, Lana Del Rey ? A$AP Rocky ? Yvette Horner ? Le mystère reste entier. Mais ce qui est sûr, c’est que Random Access Memories sort le 20 mai prochain, et que ça devrait être du lourd.

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire