Daft Punk lance une ligne de produits dérivés avec des pubs rétro

Pour la promotion d'une nouvelle ligne de produits dérivés, Daft Punk a réalisé une série de pubs faussement rétro et très chouettes !

Ça fait déjà presque un an qu’est sorti Random Access Memories (RAM), le dernier album des Daft Punk qui contient des morceaux devenus cultes comme Get Lucky ou Lose Yourself To Dance en duo avec Pharrell Williams.

Pour célébrer l’anniversaire du disque, les Daft Punk ont mis en vente sur leur site officiel des produits dérivés qui font référence à RAM : on retrouve des t-shirts et des débardeurs Get Lucky pour hommes et femmes, une boucle de ceintures Daft Punk, un poster avec l’ami Pharrell et un t-shirt imprimé des célèbres casques.

Pour faire la promotion de cette nouvelle ligne, on a droit à des pubs faussement vieillottes à la sauce seventies : entre la boucle de ceinture sur le jean taille haute, le dancefloor digne de La Fièvre du Samedi Soir et la pub façon catalogue des années 70, l’ambiance est aussi rétro que disco !

Si l’un des produits te fait de l’oeil, note qu’il faudra débourser entre $20 et $40 (soit 14€ à 29€), taxes et frais de port inclus ! Tous les modèles sont déjà disponibles sur le site daftpunk.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LoolaVicious
    LoolaVicious, Le 1 avril 2014 à 0h23

    Mon dieu ! Idées cadeaux, idées cadeaux !!!!
    :disco:

    (moi aussi commentaire très constructif, mais j'exprime ma joie !)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)