Daft Punk sort le clip d’Instant Crush avec Julian Casablancas

Daft Punk a sorti son nouveau clip, illustrant la chanson Instant Crush extraite de Random Access Memories. Avec Julian Casablancas et un bien joli blouson.

Daft Punk a dévoilé le clip en entier d’Instant Crush, le quatrième single extrait de Random Access Memories avec Julian Casablancas en guest vocal et visuel. Le leader des Strokes y shake son booty ses cervicales en rythme tandis qu’une statue de cire s’éprend pour une autre à qui il aimerait bientôt tâter le cérumen.

Un titre que je trouve personnellement un peu mou du boule mais après tout, bon, voilà, je vais pas t’imposer mon opinion — que ce soit sur la chanson ou sur la coiffure de Julian Casablancas façon Tony Vairelles d’aujourd’hui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Colonelle
    Colonelle, Le 7 décembre 2013 à 20h29

    C'est aussi ma chanson préférée de l'album, elle réussit à être pêchue même dans sa mollitude et c'est là qu'ils sont forts !
    Avec mon copain on se la met à fond dans la voiture et on kiffe :d
    Quand au clip personnellement il m'a pas plus touchée que ça bien qu'ils soit pas si mal foutu car tout le long on se prépare à voir les mannequins s'animer et finalement... rien ou presque lol mis à part la main à la fin.
    Enfin bref une réussite !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)