D-Lab sort un Booster Hydra Cheveux Longs

La marque de compléments alimentaires D-Lab vient de sortir un Booster d'hydratation spécialement formulé pour les cheveux longs.

D-Lab vient de sortir un nouveau produit que je trouve, pour ma part, assez enthousiasmant : le booster hydra cheveux longs. Ce complément alimentaire est donc réservé à celles qui ont les cheveux longs ou très longs et qui souhaitent les conserver en bonne santé sans devoir sacrifier les pointes tous les deux mois pour booster la pousse.

Ce complément contient donc de la levure de bière (ingrédient de toute façon numéro 1 du moment qu’on parle de santé du cheveux), du zinc, de la gelée royale, mais aussi des hydrolysats de protéines de blé. Tout ça booste donc la douceur des cheveux, leur croissance et leur souplesse. De plus, tout ça permet de protéger le cheveu contre l’usure trop rapide. Bien entendu, ce complément ne remplacera jamais l’entretien de vos cheveux (masques, après-shampoings…) mais pourra donner un petit coup de pouce à celles qui désespèrent d’avoir un jour les cheveux longs et soyeux.

Pour ma part la quête des cheveux longs c’est un peu ma bataille depuis quelques mois, j’ai donc hâte de voir si les promesses seront tenues. Pour découvrir mon avis, je vous donne rendez vous d’ici quelques semaines sur le topic « Alors, t’en penses quoi« , topic officiel des avis des madmoizelles.

En attendant, si le concept vous séduit, vous pouvez vous procurer ce Booster pour 19€, sur l’e-shop de D-Lab.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)