REPLAY — Cyrus North & Mymy jouent (un peu) et font (beaucoup) n’importe quoi

Cyrus North est venu twitcher à la rédac ! Aux côtés de Mymy, il devait taquiner GTA : Vice City mais c'est très vite parti en vrille.

Youuuuhouuuu ! On reprend les Twitch avec un•e invité•e ! Après le Capitaine du Nexus VI (qui a râlé sur l’état actuel du J-RPG tout en jouant à Final Fantasy IX) et avant que Vesper ne vienne tout donner sur Lara Croft le 20 octobre, c’est ce bon Cyrus North qui est venu chez madmoiZelle. 

On devait jouer à GTA : Vice City, et c’est ce qu’on a fait au début (enfin, quand Cyrus est arrivé, merci les chemins de fer et leur ponctualité)… mais on a ensuite changé de jeu pour passer sur Youtuber’s Life et c’est parti en charmant n’importe quoi jusqu’à un duo bilingue sur Trois petits chats. Excellent moment.

Si vous ne connaissez pas le travail de Cyrus North, sachez qu’il parle de philosophie, de féminisme, qu’il a participé à une table ronde madmoiZelle au Frames Festival et qu’il revient de trois semaines au Népal. Il a aussi rappé dans notre vlog parce que l’Internet est formidable. Alors suivez- le sur YouTube, Facebook et Twitter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire