L’incroyable épopée de Cyprien à la rencontre de ses 10 millions d’abonnés

Par  |  | 7 Commentaires

On y est, Cyprien a atteint les dix millions d'abonné•es ! Pour fêter ça, il part en voyage à la rencontre de ses fans, et nous emmène avec lui. Ça donne un pur moment de bonne humeur !

L’incroyable épopée de Cyprien à la rencontre de ses 10 millions d’abonnés

Cyprien fête ses dix millions d’abonné•es ! Dix millions, ça fait beaucoup, vraiment beaucoup. Du coup, il a décidé de faire une grosse vidéo en sortant les grands moyens (vous vous en doutez).

Et en plus, il n’a pas hésité à teaser, le fourbe.

La vidéo s’appelle L’aventure la plus folle de ma vie. Alors moi je me suis dit bêtement qu’il avait fait un truc face-cam où il explique pourquoi ça le touchait beaucoup et tout. Suis-je bête.

À lire aussi : Cyprien se lance dans le jeu mobile avec le Nope Quiz !

En fait il est parti à la rencontre de ses abonné•es, et au-delà des frontières ! Il vous embarque avec lui en voyage et ça fait rêver.

On sort de la vidéo avec un sourire jusqu’aux oreilles. Bruxelles, le Maroc, la Suisse… Bon, je ne vous dévoile pas tout son périple histoire de ne pas vous spoiler !

Niveau réalisation, on sent que le youtubeur a tout donné. Tout a bien sûr été tourné avant d’avoir atteint le nombre symbolique, mais vu le temps que ça a dû prendre, c’est peu étonnant ! Bon, pour les vingt millions d’abonné•es, un petit voyage sur la lune ?

À lire aussi : Cyprien, youtubeur, explique « C’est quoi être un youtubeur » (c’est très meta)

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • VeganFox
    VeganFox, Le 2 février 2017 à 16h30

    J'aime pas Cyprien mais c'est la seule vidéo où je n'ai pas envie de lui mettre des baffes, au contraire il est plutôt touchant.
    Par contre la vidéo de Casa a fait fondre mon coeur ... veux retourner au Maroc :tears: (je précise que je ne suis pas marocaine j'y ai juste beaucoup d'amis disséminés partout dans le pays :) )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!