Cyprien parodie la publicité pour l’Apple Watch avec Julfou

L'Apple Watch sort le 24 avril 2015 et à cette occasion, Cyprien parodie la publicité. Avec aussi Julfou (dans le rôle d'un chauve avec la peau qui dépasse au niveau de l'oreille), Natoo et Kemar.

Demain, nous serons le 24 avril 2015 et tu sais ce qu’il se passe ? Oui, on sera bien vendredi. Oui, c’est pile poil le jour entre le 23 et le 25 avril 2015. Je suis pas certaine, mais peut-être qu’il y aura effectivement de la pizza à la cantine du lycée Forest de Maubeuge, effectivement, c’est pas impossible – j’y mettrais pas ma main à couper, hein.

Mais c’est pas tout : demain, c’est aussi la sortie de l’Apple Watch, la montre connectée de Apple. Annoncée officiellement depuis début mars, disponible à la pré-commande depuis deux semaines, elle est très attendue par certains, et moquée par d’autres. Est-elle vraiment utile ? Ne serait-elle pas trop chère ? Rappelons que, selon les modèles (Apple Watch Sport, Apple Watch Classique et Apple Watch Edition), elle est commercialisée entre 399 et… 18 000 euros.

Ce prix, les fonctionnalités qui ne plaisent ou n’intéressent pas tout le monde et les publicités toujours un peu mignonnes, à base de « cet outil vous permet d’être plus proches de ceux que vous aimez » sont raillés dans la parodie de publicité Apple par Cyprien. Avec Cyprien, Julfou (dans le rôle d’un chauve avec la peau qui dépasse au niveau de l’oreille), Natoo et Kemar :

À lire aussi : Apple Watch, la nouvelle montre connectée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 24 avril 2015 à 10h59

    Drôlerie level maximum :yawn:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)