Vous allez AH!-dorer la nouvelle vidéo « Les réunions » de Cyprien

Par  |  | 1 Commentaire

Cyprien a sorti une nouvelle vidéo dans laquelle il reprend le concept des réunions, et c'est franchement très drôle !

Vous allez AH!-dorer la nouvelle vidéo « Les réunions » de Cyprien

Cyprien a fait appel à Ludovik et Julien Josselin pour une troisième vidéo des « réunions », qui confirme que ces garçons sont franchement très forts pour tout ce qui concerne la marade.

Cyprien retourne en réunion dans sa nouvelle vidéo

Pour celles et ceux qui découvrent le concept des vidéos des« réunions », l’idée est simple : Cyprien et sa clique imaginent quelles seraient les séances de brainstorming de grandes firmes. L’humour y est piquant, et c’est tout à fait délectable

Impossible de sortir du bureau de l’Escape Game, des pots de bolognaise qui inspirent des motifs pour Desigual, ou encore Denis Brogniart qui débarque dans une réunion de TF1…

Voilà un bref aperçu de ce que vous pourrez voir dans cette excellente vidéo !

Les comédiens nous proposent une immersion dans des bureaux qui feraient pâlir de jalousie Élise Lucet (Facebook, Apple, Desigual, Hand spinner, TF1, ou encore Starbucks) et inventent tout un tas de situations improbables liées à chacune de leurs activités.

Cela donne une succession de petits sketchs dans la surenchère constante vers l’absurde, un brin subversifs, caustiques, et qui tapent toujours dans le mille ! Et bon sang Denis Brogniart y fait son cultissime « Ah ! », vous ne pouvez pas louper ça.

Vite Cyprien, une quatrième vidéo s’il te plaît !

À lire aussi : Cyprien décrypte les réunions #2

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Marie3009
    Marie3009, Le 9 octobre 2017 à 9h43

    J'ai de plus en plus de mal à rire des vidéos de Cyprien, même si je l'avoue c'est très bien vu ! L'énorme bémol pour moi et qui me gêne vraiment, toujours QUE des hommes blancs...là y'a juste 2 femmes au moment de l'arrivée des journalistes pour Pokemon Go et c'est tout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!