Cyprien 2014 : le récap’ de son année en vidéo !

Par  |  | 5 Commentaires

Cyprien revient sur les événements qui ont marqué son année 2014 : des rencontres, des voyages et anecdotes dont il se souviendra !

Cyprien 2014 : le récap’ de son année en vidéo !

Article initialement publié le 23 décembre 2014

Il lui en est arrivé des choses en 2014… C’est un peu l’année de la reconnaissance pour Cyprien dont la carrière a débuté dans son salon, au fin fond du Var.

Cyprien 2014 : il s’est passé plein de choses

C’est vrai qu’il avait démarré cette année très fort, avec un excellent sketch sur les réunions, suivi d’une deuxième édition, dont je ne me lasse pas. 2014, pour Cyprien, c’est aussi l’année de son passage au Grand Journal, aux côtés d’Aaron Paul, rien que ça. Personnellement je pense que j’aurais été rouge écarlate pendant toute l’émission.

Enfin, il y a surtout eu son passage à Fort Boyard, et là pour le coup, j’étais vraiment jalouse. Il en parle comme d’un rêve de gosse, et je confirme, c’est aussi MON rêve de gosse !

C’est vrai que je n’ai pas aimé l’une de ses vidéos cette année, dans laquelle il stigmatisait les Roms ; il s’en est excusé à la fin de la vidéo suivante (lire ci-dessous). Cet épisode n’enlève rien à la qualité de son travail par ailleurs, et s’être excusé publiquement est tout à son honneur. Pour une fois qu’on ne nous sert pas le sempiternel « c’était de l’humour, vous n’avez pas compris », je n’allais pas garder de rancoeur.

À lire aussi : Cyprien s’excuse après ses propos sur les Roms [MÀJ]

En fait, ce récap me rappelle surtout que la chance se provoque, et que si en 2014 Cyprien a passé une année aussi folle, c’est aussi qu’il travaille dur sur ses différents projets. Tant mieux, et surtout bravo à lui si en 2014, il a pu en récolter les fruits.

À lire aussi : L’interview de Cyprien (qui cause aussi de Pokémon)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
  • Fab
    Fab, Le 24 décembre 2014 à 8h56

    Ysia
    C'est horrible cette vidéo, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie de merde :sweatdrop:

    Pour relativiser ça, Cyprien a commencé il y a 10 ans à faire des vidéos de batterie dans le garage de ses parents ou à parler de jeux vidéo, c'est à la portée d'à peu près n'importe qui si tu as un truc qui filme :) (tout ça pour dire : faites des trucs !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!