« Cup of Coffee », le clip de Tina Tictone en exclu

cup-of-coffee-tina-tictone-exclu

Tina Tictone est une artiste protéiforme, graphiste, graffeuse et musicienne, qu’on a eu la chance d’interviewer à l’occasion du festival Top To Bottom, qui a lieu les 12 et 13 septembre 2015 à Paris. Comme Tina, en plus d’être talentueuse, est drôlement sympathique, elle nous a dévoilé le clip de son nouveau titre, Cup Of Coffee, en exclu sur madmoiZelle rien que pour nos beaux yeux !

Cup Of Coffee est un titre aux sonorités électro, parfait pour te réveiller en douceur le matin. Il est produit par Noza, un beatmaker belge, qui a déjà collaboré avec le rappeur Grems.

Le clip de la chanson, lui, est plein de belles images, signées par le photographe et typographe Boritz Frantz. Il suit le déroulement de la journée d’une nana plutôt badass, du genre amazone, incarnée par l’illustratrice Little Madi, une proche de la chanteuse. On la voit prendre son café matinal, traîner sur la plage, ou faire de l’urbex (la visite de lieux abandonnés avec moult graffitis). Tina Tictone, de son côté, apparaît sur des plans colorés très graphiques !

Si tu ne connais pas Tina Tictone, sache qu’elle a entamé des études d’art après un passage par la musique à la télévision, avant de fonder son agence de communication avec un autre artiste, Taroe et qu’elle multiplie les collaborations dans tous les domaines artistiques. Bref, c’est assurément une sacrée personnalité à suivre !