La cup : quand des mecs essayent de deviner ce que c’est et à quoi ça sert ?

Par  |  | 18 Commentaires

Des objets mystérieux, il y en a plein et la coupe menstruelle en fait visiblement partie. Sur Twitter, les mecs tentent de deviner ce à quoi cet objet peut bien servir et c'est TRÈS drôle.

La cup : quand des mecs essayent de deviner ce que c’est et à quoi ça sert ?

Après l’épisode de « les mecs tentent de deviner ce qu’est un beauty blender » en janvier dernier, voilà aujourd’hui le même test avec la cup.

La cup, idée de nouvelles utilités : réceptacle à sperme ou un ustensile de cuisine ?

Une internaute a demandé à Twitter d’envoyer à leurs potes ou mecs deux photos de cup en leurs demandant ce que c’est.

Bien entendu, certains répondent sans sourciller, et je me demande parfois si d’autres n’en font pas un peu trop pour trouver des réponses absurdes, mais ça me fait personnellement beaucoup rire !

J’ai conscience que c’est très con, mais je suis bon public et j’aime le rire alors voilà un florilège des meilleures réponses jusqu’à maintenant.

Bien tenté, mais ça c’est un pisse-debout !

Je me demande vraiment avec quoi jouait Alban quand il était petit…

Lui, il a vu le beauty blender passer, il s’est dit « Je vais pas me faire avoir deux fois ».

Vraiment, il sait pas, mais il a de la répartie : « ok, je sais pas exactement, mais je te le mettrais dans la bouche quand tu parles trop ».

Ne laissez pas trainer votre cup dans une cuisine donc.

Et le meilleur pour la fin parce qu’on est sur du fou rire de qualité.

Merci pour cet excellent moment à regarder les plus belles inventions de l’esprit humain face à des objets qu’ils ne connaissent pas.

En vrai, à quoi ça sert la coupe menstruelle ?

Sait-on jamais, n’hésitez pas à faire le test auprès de vos petits frères, mecs ou cousins. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre ce que c’est qu’une cup.

Et si tu es ledit petit frère ou juste que tu tombes sur cet article en ne sachant pas encore ce qu’est une cup ou coupe menstruelle, c’est une protection hygiénique qui au lieu d’absorber le sang des règles comme un tampon ou une serviette, recueille les menstrues !

Pour en savoir plus, n’hésite pas à regarder l’émission qu’on a fait avec Claripharm (d’ailleurs, le visuel de cet article vient de leur site, big up !) où on t’explique tout ce qu’il y a savoir sur la coupe menstruelle.

Puis ça sera aussi l’occasion de rappeler que les règles, c’est pas sale.

À lire aussi : La cup, les risques, les méthodes d’utilisation… Marion Séclin t’explique tout !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Zebriam
    Zebriam, Le 28 janvier 2018 à 21h54

    @Syloene mais cette année même, sur les bancs de la fac, j'ai du réellement faire un cours d'anatomie féminine à mes amis qui ne savaient pas que l'urètre et le vagin étaient des choses distinctes, comme quoi, c'était pas que un pote qui savait pas trop ou qui n'avait pas réfléchi... dans tous les cas ça en dit quand même long sur les cours d'anatomie qu'on peut avoir pendant notre cursus scolaire :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!