Cultive tes connaissances sur les 70’s

Dans la série "Connaissons mieux le passé pour comprendre le présent", voici deux liens qui te permettront de découvrir avec joie et bonheur le bon goût des années 70. Un lien pour la déco intérieure (Eurobad, une expo !) et un autre pour le style et le look. A croire que ces deux sites ont […]

Dans la série "Connaissons mieux le passé pour comprendre le présent", voici deux liens qui te permettront de découvrir avec joie et bonheur le bon goût des années 70. Un lien pour la déco intérieure (Eurobad, une expo !) et un autre pour le style et le look. A croire que ces deux sites ont été créés pour Stellou, qui n’a désormais plus besoin de parcourir les magazines de mode pour trouver des idées de look ou pour décorer sa casa. Tout y est. (via le blog de La Fraise)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • T0uch0fpiink
    T0uch0fpiink, Le 16 novembre 2007 à 17h18

    COMPLETEMENT !!

    Pire que le gaucho de Dior, Le tunisien de Zagid&Voltaire et les stilettos Jimmy Choo !! C'est un classique, c'est la perfection à l'état pure, vive les 70's !

    Savez vous ou peut on trouver des vêtements 70s pas trop cher mais en petites tailles (je ne devrais pas avoir bcp de mal à trouver ca dans les friperies parisiennes, vu que la mode à cette époque était filiforme).


    Merci quand mm ^^

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)