Des culottes rembourrées pour un beau Camel Toe — WTF mode

Une compagnie japonaise a lancé une ligne de culottes rembourrées pour accentuer le relief du fameux Camel Toe. What.The.Fuck.

Pour celles qui débarquent et qui se demandent quel est le rapport entre une culotte rembourrée et un pied de chameau, des explications s’imposent : le camel toe est le petit sobriquet que l’on donne aux reliefs intime que l’on aperçoit à travers les sous-vêtements ou des vêtements moulants et qui, effectivement, ressemblent à un pied de chameau.

Si certaines se demandent s’il faut cacher ou non son abricot du regard des autres, au Japon l’avis a l’air plus tranché. Les Nippones sont plutôt friandes du Camel Toe et n’hésitent pas à accentuer le volume de leur abricot grâce à des culottes rembourrées pour un effet des plus… surprenants.

La légende voudrait que le Camel Toe soit doté d’un certain pouvoir de sexyness. Personnellement, je ne vois pas grand intérêt à cette culotte parce que déjà, je n’ai jamais fait attention à ce détail mais avoir un abricot XXL, bon, non merci et en plus, c’est moi ou la culotte est quand même relativement moche à la base ? Si le Camel Toe est censé plaire, il faudrait faire un petit effort sur l’esthétique générale les gars.

Quitte à rembourrer ma petite culotte je préfère que ce soit dans un souci de confort, comme les culottes Urbanist pour faire du vélo par exemple. Mais ceci n’est que mon humble avis. Et vous le rembourrage d’abricot, ça vous parle ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 26 septembre 2013 à 16h47

    Ouais sympa et après on va nous sortir "Oh dis, t'as pas un peu pris de l'abricot toi ?" :stare:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)