Des petites culottes pour nerds sur Etsy

Etsy et sa mine d'or quotidienne nous livrent aujourd'hui des culottes faites-maison à base de Batman, de Tardis, de Zelda, de Star Trek et de plein d'autres choses qu'en tant que bonnes nerds, évidemment, nous aimons.

Des petites culottes pour nerds sur Etsy

La culotte wonder-woman tu connais et c’est même devenu un peu trop courant. Pour renouveler le grain de fantaisie dans ton armoire à slips, voici une petite boutique Etsy que l’on aime beaucoup à la rédac’, parce qu’elle propose des culottes qui comblent nos envies de séries/films/jeux vidéo addicts.

La culotte champignon Mario

Bunny Jump, c’est le nom de cette petite boutique sur Etsy tenue par une anglaise qui réalise et coud elle-même ces culottes un peu geek mais toujours très féminines (petits noeuds-noeuds, matières soyeuses).

 

La culotte Star Trek

La culotte Tardis – Doctor Who

Ce qui explique aussi leur prix un peu élevé – $24,34 la culotte, environ 18€ – mais eh, ça peut faire un super cadeau après tout ! Je pense même que vous pouvez passer une commande un peu plus spéciale en la contactant (via « Request Custom Item » sur la gauche du site) puisque deux culottes – la Tardis et la Zelda – ont été commandées personnellement par leurs acheteuses.

La culotte Zelda

En tout cas, moi, je me vois bien lui commander une culotte « This is Sparta », juste  pour annoncer mon premier jour de règles à l’homme.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cerise Cherry
    Cerise Cherry, Le 20 mars 2012 à 1h14

    OMG je plussoie cette boutique, je vais enfin pouvoir avoir les culottes de mes rêves avec Choubaka, tous les perso de Mario, les lapins crétins, LES TORTUES NINJAS hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mode hystérique activée) je vais la donner en lien pour mon anniversaire avec ma liste d'envie.
    Mille merci pour la découverte

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)