1 Jour, 1 Culotte – La culotte porte bonheur

Bon, il faut savoir que j’ai dut me décortiquer la tête pour choisir quelle petite culotte j’allais présenter. J’adore l’ensemble de mes culottes, de la vieille Snoopy HM qui a plus de 5 ans, à la super sexy Hechter pas confortable (oui, elle n’a qu’une seule utilité…). Mais, j’ai penché sur celle là. Pourquoi ? […]

1 Jour, 1 Culotte – La culotte porte bonheur

Bon, il faut savoir que j’ai dut me décortiquer la tête pour choisir quelle petite culotte j’allais présenter. J’adore l’ensemble de mes culottes, de la vieille Snoopy HM qui a plus de 5 ans, à la super sexy Hechter pas confortable (oui, elle n’a qu’une seule utilité…).
Mais, j’ai penché sur celle là. Pourquoi ? Parce qu’elle a été témoin d’une jolie petite histoire. Attention, roman.

Nous sommes le 10 Janvier 2009. Il fait froid, il fait moche, je suis seule (à comprendre, célibataire). Un pote m’a fait connaître un garçon. Je « tchatche » avec ce Louis (on va l’appeler Louis, pour le bien de la confidentialité) depuis déjà quelques mois. Disons le, il m’intéresse. Il est très gentil , à l’écoute, et ça faisait un moment que je n’avais pas parlé comme ça avec un gars. En bref, ce Louis me plaît, et pas qu’un peu. Seul hic : Il vit loin. Quand je dis loin, c’est à 1 heure de TER (pas si loin que ça me diraient certaines). Sauf qu’à l’époque, on a 17 ans, donc chez papa/maman, donc pas trop, trop de libertés. On ne s’est jamais vue, mis à part quelques photos, on ne s’est jamais parlé de vive voix.
Et donc, ce 10 Janvier où il fait froid, où il fait moche, et où je vais peut être ne plus être seule, la rencontre est prévue. Chez ce pote. Avec la mère de ce pote (qui a préparé un repas). Avec la petite sœur de ce pote. Ça commence bien… Pour me donner un peu de courage (je suis TRÈS timide, et TRÈS peu sûre de moi) et éveiller la tigresse qui sommeille en moi, je décide de mettre LA culotte sexy de mon tiroir du moment. Une princesse Tam-Tam, noire, et (surtout) transparente de partout. Avec un jolie petit nœud marron (qu’on ne voit pas trop sur la photo), j’adooooore les nœuds ! Je l’ai acheté en solde, parce que dans la normale, Princesse… ça TAXE.

Par compassion et pour ne pas vous laisser dans un suspens insoutenable, je vais vous raconter le déroulement de la rencontre.
J’étais très stressée (x puissance l’infinie), en l’attendant dans le métro, je fais une petite danse, et je vous le donne en mille, il est arrivé à ce moment là, je l’ai vue monter les escaliers, tandis que je faisais un saut en toupie, les bras en l’air. Mauvais début. Ensuite, j’ai été… comment dire ? Coupé de mes moyens. Il était grand, il était châtain foncé, il avait les yeux bleus (mais d’un bleuuuu), il était… BEAU. Je n’ai plus parlé de la soirée (enfin si, j’ai sortie une phrase dont les mots ne sont pas arrivés dans l’ordre), je n’ai pas réussi à engloutir une bouchée du repas et pour le grand final : au moment de partir, la mère de mon pote me propose de me raccompagner en voiture, je dis oui, ça m’évite de prendre le métro. Tout le monde vient. J’ai marché dans une crotte de chien juste avant de monter en voiture. Ca puait, c’était atroce, c’était honteux. Je suis rentrée chez moi, le 10 Janvier 2009, il faisait encore plus froid, il faisait encore plus moche, et j’étais encore plus seule (et mes bottes préférées pleines de déjection canine). A ma plus grande surprise, il m’a appelé quelques minutes après être rentré, il s’est excusé de ne pas avoir beaucoup parlé (ahah, la blague), et m’a dit qu’il aimerait me revoir.
Pour info, cette culotte a aussi servit pour notre première fois. Maintenant, on a 19 ans, il vit à 15 minutes à vélo de chez moi. Et demain, le 27 Février 2010, on fêtera nos 1 an et 1 mois.
Merci très chère culotte !

A TOUTES LES MADMOIZELLES : Participe à la rubrique et envoie-moi ta culotte !!! Pas la vraie, non, mais une jolie photo en situation (dans ton jardin, sur la tête de ton chat, au fond du bac à linge,…) accompagné d’un petit mot pour nous raconter le lien particulier ou l’anecdote que t’évoque cette culotte à linda@madmoizelle.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 15 mars 2010 à 17h47

    J'adore ce genre d'histoire! ça nous rappelle que la vie est beeelle.
    Et, jolie mise en situation de la culotte ^^.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)