Cuba autorise le téléphone portable

Depuis le départ de Fidel Castro après 40 ans de règne, c’est son frère Raul qui reprend les rênes et commence à assouplir un brin les lois de la République de Cuba. C’est en ce sens qu’il a assoupli celles concernant la possession de téléphones et ordinateurs portables, jusqu’alors réservés aux touristes et au gouvernement. […]

Cuba autorise le téléphone portable

Depuis le départ de Fidel Castro après 40 ans de règne, c’est son frère Raul qui reprend les rênes et commence à assouplir un brin les lois de la République de Cuba.
C’est en ce sens qu’il a assoupli celles concernant la possession de téléphones et ordinateurs portables, jusqu’alors réservés aux touristes et au gouvernement. Aujourd’hui, les Cubains y ont droit, même s’il restent hors de prix. Mais Raul Castro a promis de travailler à la réévaluation de la monnaie vers le haut, ce qui augmentera leur pouvoir d’achat (les chanceux…).
Une levée d’interdiction très attendue par les Cubains, qui avaient besoin de voir un signe d’ouverture de la part de leur nouveau leader.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siorac
    Siorac, Le 2 avril 2008 à 14h30

    Les micro-ondes aussi sont interdits... après la liberté de parole avec les portables, à quand la libération de la femme ?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)