Les chaussures Crystallization de Iris Van Herpen

Que veut le peuple ?! Du cuir ? Des chaines ? Des chaussures ? EXAUCÉ avec les nouvelles chaussures de la jeune créatrice Iris Van Herpen !

Les chaussures Crystallization de Iris Van Herpen

J’ai l’impression que c’est un peu ce qui a du se passer dans la tête d’Iris Van Herpen, créatrice de génie. Non non pas « herpès », HERPEN. Elle est néerlandaise, elle a 26 ans et elle vient de sortir en collaboration avec United Nude une paire de low boots à en faire pâlir les fans de Donjons et Dragons.

On a tout d’abord entendu parler de cette créatrice l’été dernier quand Lady Gaga et tout un tas de blogueuses se sont pointées avec les Synestesia aux pieds : une paire de boots massives et étranges qu’elle a dessiné en collaboration avec la marque United Nude. Ces dernières ont eu un succès immédiat et n’étaient pas sans rappeler les fameuses boots hybrides de la collection Plato Atlantis du regretté Alexander McQueen.

iris van herpen synestesiaIls ont encore frappé ! Effectivement, un an et une nouvelle collection avec United Nude plus tard, voici les Crystallization. Un savant mélange de talons hauts, de bondage, de cuir, de laçage avec une pointe de fétichisme par dessus le tout qui en fait des objets fashion et hautement désirables. Je vous le dit cette jeune donzelle est à suivre du coin de l’oeil, elle n’a pas dit son dernier mot !

Crystallization iris van herpen> Le site d’Iris Van Herpen
> Le site d’United Nude

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Straw & Berry
    Straw & Berry, Le 18 mars 2011 à 12h50

    babydolls;2103971
    Je trouve la première paire immonde ! On dirait que la pauvre fille à les pieds déformés à cause de l'asymétrie du modèle ...

    J'me suis dis la même chose :/

    Et les noires lacées je les trouve vraiment de mauvais goût. La mode me laisse perplexe parfois... :neutral:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)