Cristina, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ? Cristina : La mode est un moyen d’expression. Une manière d’extérioriser ma personnalité. De la même manière que l’on choisit la déco de son appart’, on choisit son style, ses vêtements selon ses propres goûts. Dans la société actuelle, il faut toujours vanter ses mérites. Comme […]

Cristina, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ?
Cristina :
La mode est un moyen d’expression. Une manière d’extérioriser ma personnalité. De la même manière que l’on choisit la déco de son appart’, on choisit son style, ses vêtements selon ses propres goûts. Dans la société actuelle, il faut toujours vanter ses mérites. Comme pour un CV, le style permet de mettre en avant le meilleur de nous-même. C’est un moyen de jouer, pouvoir paraître la personne que l’on veut être, briser une certaine monotonie et surtout se faire plaisir !

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Cristina :
J’aime porter des matières naturelles. Pour la simplicité, je porte un slim noir, des bottines en cuir et un pull blanc en cashmere. Je mets ma touche perso avec les accessoires. Mon collier design en argent apporte un p’tit côté moderne à mon look. J’aime bien le genre de trucs que personne ne voit comme la petite étoile sur ma bretelle de soutif.

madmoiZelle.com : Ton look en général ça donne quoi ?
Cristina :
Mon look varie selon mon humeur, la journée, mes « fantasmes ». Je peux passer du style chic et sophistiqué, à un look fantaisiste et coloré en passant par une tenue glamour et romantique. Le tout est de savoir s’approprier la mode et de jouer avec. Je suis fan de sacs et de chaussures, j’en ai des tonnes et je ne m’en lasse pas !

madmoiZelle.com : Où est-ce que tu puises ton inspiration pour les fringues ?
Cristina :
Je regarde ce qui est proposé sur le marché, et en fonction de ce qui me va et selon mon imagination, je vais le chercher ou le crée si c’est possible bien sûr. Je ne regarde pas les défilés et je ne lis pas non plus la presse féminine contrairement à beaucoup de filles. Je n’ai pas d’idole ni de modèle. Les stars ne sont donc pas du tout une source d’inspiration pour moi. Je fais vraiment en fonction de moi, ce qui me plaît et me va. Il ne faut pas oublier sa propre personnalité dans la mode. Je ne porterai jamais quelque chose sous prétexte que c’est super fashion. Je ne suis pas le porte-manteau des marques ou des créateurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire