Cristiano Ronaldo, pantless pour Armani

Armani l’avait annoncé il y a 3 mois, Cristiano Ronaldo  est « le nouvel ambassadeur des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison Printemps/Été 2010 ». Après 4 ans de loyaux services, exit David Beckham et la Posh qui lui sert de femme. Le couturier italien l’a bien compris, le couple Beckham n’est plus […]

Cristiano Ronaldo, pantless pour Armani

Armani l’avait annoncé il y a 3 mois, Cristiano Ronaldo  est « le nouvel ambassadeur des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison Printemps/Été 2010 ». Après 4 ans de loyaux services, exit David Beckham et la Posh qui lui sert de femme. Le couturier italien l’a bien compris, le couple Beckham n’est plus trop d’actualité, et si les temps changent, les égéries aussi.

L’attaquant du Real de Madrid et de l’équipe nationale portugaise (le Portugal étant son pays d’origine, ne l’oublions pas), pose devant l’objectif des photographes Mert Alas et Marcus Priggot, à Madrid, dans des poses… so cliché. Le footeux nous dévoile son corps sous tous les angles, affichant « ventre rentré et fesses serrées » et nous montre, l’œil peu fier, ce qu’il sait faire avec ses biscotos. Notons quand même que pour un portugais, il  a les aisselles vachement dépeuplées.

La campagne débutera en février et l’on pourra admirer sa plastique, comment dire, athlétique, en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires de New-York, Londres, Milan, Rome, Tokyo et évidemment Paris. Et tout ça pour son plus grand plaisir puisque l’homme (24 ans) déclare  « Giorgio Armani est une légende et je suis fan de son travail. Ces photos sont extraordinaires, pleine d’énergie et d’un esprit de la mode auquel on peut s’identifier ». Alors Cricri, heureux de montrer son cul ou juste satisfait d’avoir volé la vedette à Beckham?

Pour celles qui s’inquièteraient pour le grand David, don’t worry. Pas déçu pour un sou ( HumHum), il est actuellement en train de développer sa propre marque de sous vêtements.

Nota Bene : côté femme, c’est Megan Fox qui pose sans chemise sans pantalon, mais bon, sa bouche pulpeuse _ légèrement entre-ouverte_ et son regard aguicheur, on connait. On a compris qu’elle était gaulée comme une déesse et comme ça nous énerve, on en parlera pas. Pour les intéressées je vous renvoie vers le facebook Armani !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, Le 21 janvier 2010 à 23h22

    Rien, a faire, même ci il posera un jour pour mon idolâtre Balmain, ben je le haïrez toujours.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)