3 crèmes pour les mains offertes sur la fanpage de L’Occitane

L'Occitane te donne rendez-vous sur Facebook pour fêter avec toi les 20 ans de son incontournable crème pour les mains !

3 crèmes pour les mains offertes sur la fanpage de L’Occitane

Cela fait maintenant 20 ans que L’Occitane a inventé sa fameuse crème au karité pour hydrater et protéger les mains. Pour fêter cet anniversaire, L’Occitane a décidé d’offrir un tube de crème pour les mains de 10ml à tous ses fans Facebook.

La marque en ajoute deux autres de plus, une à l’amande et une à la fleur de cerisier, histoire que tu puisses tester d’autres parfums. En bonus, tu recevras aussi une petite pochette pour que tu puisses les ranger toutes les trois à l’intérieur.

Pour recevoir le mail qui te permettra de retirer ta crème pour les mains L’Occitane dans l’une des boutiques participantes, tu dois devenir fan de L’Occitane sur Facebook (si ce n’est pas déjà le cas) puis compléter ce formulaire.

Rendez-vous ensuite en magasin avec ton mail imprimé ou affiché sur ton smartphone pour obtenir ton cadeau (sans obligation d’achat). L’offre est valable jusqu’au 25 février 2014 mais je te conseille de ne pas trop tarder car les stocks sont limités. Tu peux aussi recevoir ce trio ce crèmes pour les mains via l’e-shop de L’Occitane grâce au code promo FANSFB et en commandant au moins 1 produit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • L'Occitane en Provence
    L'Occitane en Provence, Le 3 février 2014 à 19h17

    Bonjour à toutes et à tous, merci de l’intérêt que vous portez à notre grand jeu Facebook.

    Si vous rencontrez des difficultés à participer à notre jeu, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook https://www.facebook.com/loccitane.frou par email : contact@loccitane.fr. Nous serons ravis de vous aider !

    Merci de votre compréhension et belle après-midi !

    Le Service Clients L’Occitane en Provence. 

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)