4 nouvelles crèmes glacées chez Picard

Picard vient de lancer quatre nouvelles crèmes glacées, inspirées des saveurs emblématiques des USA. De quoi faire un peu de concurrence aux ténors glacés : Ben&Jerry's et Haagen Dasz !

Ces quatre nouveaux parfums de crèmes glacées Picard sont gourmands (mais pas croquants, on peut pas tout avoir) et surtout originaux !

Tu peux retrouver dès à présent :

  • Chocolate choc brownies, qui contient de la crème glacée chocolat, de la sauce choco, des morceaux de brownies et des billes de chocolat. T’as de quoi faire.
  • Vanilla Nuts est un peu plus classique, avec une crème glacée vanille, de la sauce caramel au beurre salé, des éclats de noix de pécan et de noix de macadamia.
  • Marshmallow est une sorte de concentré de goûter d’enfance avec une crème glacée guimauve, des morceaux de guimauve, mais aussi des pépites de chocolat et une sauce fruits rouges ! Je sais que vous êtes en train de l’imaginer, cette glace…
  • Enfin, Peanut Butter sent, comme son nom l’indique, le beurre de cacahuètes, avec en prime une sauce chocolat et des morceaux de cacahuètes enrobée de chocolat au lait.

C’est bon ? Tout le monde a ramassé sa bave derrière l’écran ? Bien, on peut continuer. Ces crèmes glacées sont vendues 3€95 chacune pour un pot de 500ml, soit moins cher que les autres. Reste à savoir si la qualité sera au rendez-vous !

Qui les a déjà goûtées ? Qui se jette dans le premier Picard venu pour tout embarquer ? On peut y aller ensemble, j’ai une grosse glacière.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clooz
    Clooz, Le 9 juin 2013 à 2h21

    :rotate:<3:jv: MERCI MADDDD (sauf pour mes kilos !!!!) !!!!! J'ai déjà acheté Chocolate Choc Brownie qui est bonne, et surtout Peanuts Butter qui est un délice !!! Vivement celle au chamallow !!! :)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)