Par  |  | 1 Commentaire

Tu as une bonne idée mais tu ne sais pas si tu réussirais à lancer ta propre entreprise ? Fannyfique t'emmène découvrir le Possible Camp de Paris Pionnières, qui va te donner un gros coup de pouce !

Devenir entrepreneuse, ce n’est pas donné à tout le monde. Surtout quand on ne connaît rien au monde des start-up. Mais lancer ta boîte te fait peut-être rêver ! Je suis sûre que tout ce qu’il te manque, ce sont les outils et de bons conseils.

J’ai découvert l’incubateur Paris Pionnières, un lieu où une équipe bienveillante aide toutes les femmes qui ont envie de se lancer dans l’aventure start-up.

Parmi leurs différentes initiatives, il y a le #POSSIBLEcamp : ce sont 3 jours de formation, de conseils, d’encouragements et de rencontres avec d’autres femmes qui veulent aussi lancer leur boîte. Allez viens, viens ! On est bien bien bien bien bien.

Toutes les informations sur le #POSSIBLEcamp de Paris Pionnières.

À lire aussi : Rencontre avec My-Ly, entrepreneuse inspirante qui a créé son restaurant, Banoï, à 26 ans

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin’s, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Lüllie
    Lüllie, Le 9 février 2017 à 20h15

    Yes ! Merci pour cette super vidéo et découverte du #possiblecamp !
    Hâte de pouvoir acheter ton bouton pour appeler Robert. :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!