Les creepers : Me Likey !

Creepers ça te dit quelque chose ? Oui bon j’te vois venir d’ici avec ton air halluciné du genre « mais qu’est ce qu’elle nous pond encore la Coline ? C’est des chaussures de punk les Creepers ! ». Mais oui ma brave dame, des chaussures de punk, absolument ! Mais aujourd’hui plus que jamais grâce à […]

Les creepers : Me Likey !

Creepers ça te dit quelque chose ? Oui bon j’te vois venir d’ici avec ton air halluciné du genre « mais qu’est ce qu’elle nous pond encore la Coline ? C’est des chaussures de punk les Creepers ! ».

Mais oui ma brave dame, des chaussures de punk, absolument ! Mais aujourd’hui plus que jamais grâce à ce bon vieux Malcolm McLaren (RIP) le punk est cool, le punk est rebelle, le punk est libre et crie « fuck the system » mais surtout SURTOUT le punk est tendance. Et ouais après lui avoir piqué son perfecto clouté, ses tempes rasées, son jean slim, on vient lui piquer ses shoes : les Creepers. Là encore Madaaaaame Rykiel a su flairer le filon et nous les a sorties en version bijoutée, serties de pierres noires ou strass ; le jeune prodige de la mode New Yorkaise Alexander Wang les a mixé avec des mocassins (petite frange à l’avant de la chaussure) et des stilettos pour en faire des it-shoes absolument fantastiques et Jeffrey Campbell en a aussi sorti une version à talons + léopard sur laquelle je louche dangereusement.

Alors je n’ai qu’une chose à dire : jump dans tes semelles, braille nous un bon « punk is not dead » et va crunker, tutu sur les fesses et creepers aux pieds ! N’est pas punkette qui veut !

Retrouve Coline sur son blog !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malkomics
    Malkomics, Le 27 juin 2010 à 22h03

    Orange;1570456
    malkomics => j'aime beaucoup les tiennes ^^ la semelle est assez haute, c'est plus classe :happy:
    merci :-) je viens juste de les remettre avec un jean et un bustier ça rendait pas mal....:P je vais sérieusement les ressortir!

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)