Crazy Eyes joue tous les rôles d’Orange is the New Black

Uzo Aduba, l'interprète de « Crazy Eyes », teste tous les rôles d'Orange is the New Black dans une vidéo de Funny or Die.

Article initialement publié le 12 juin 2014

Jouer un personnage comme Crazy Eyes demande un sacré talent. Uzo Aduba en a fait preuve depuis le début d’Orange is the New Black, interprétant une Crazy Eyes tour à tour terrifiante, hilarante, attendrissante… L’exercice a sans doute atteint son point culminant vers la fin de la saison deux ? si vous avez vu, vous savez.

Crazy Eyes : un talent !

Mais souvent on réalise le talent d’un acteur en le voyant dans un rôle très différent. Dans cette vidéo de Funny or Die, Uzo Aduba auditionne donc pour plusieurs héroïnes de la série, à mille lieues de son personnage habituel.

Je vois très mal Crazy Eyes en Poussey (Poussey ne peut pas être quelqu’un d’autre que Samira Wiley) et la vidéo dérive vers le n’importe quoi lorsqu’elle interprète Red avec une perruque sur la tête (le moment où j’ai compris que ce n’était pas une vraie audition…), mais elle est étonnamment convaincante en Alex. Méfie-toi, Laura Prepon !

Même la lecture de Crazy Eyes de Piper est proche de celle de la série, mais comme elle le fait remarquer vers 2’27, il est improbable que qui que ce soit l’appelle Taylor Swift.

Vous auriez vu Crazy Eyes dans un autre rôle ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Katharos
    Katharos, Le 12 juin 2014 à 22h11

    Elle est géniale ! Les acteurs sont vraiment top, d'ailleurs, j'avais du mal à imaginer que Uzo Aduba puisse être saine dans la vraie vie. Elle est Crazy eyes pour moi, point !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)