Crazy Charms : les bracelets do it yourself

On est jamais mieux servi que par soi-même dit-on. Eh bien « Crazy Charms » l’a bien compris, en proposant ces bracelets « charms » – ou à breloques en traduction non littérale – et c’est toi qui les choisis, les mixes, les assembles selon ton style. Les colliers existent aussi et les breloques sont […]

Crazy Charms : les bracelets do it yourself

On est jamais mieux servi que par soi-même dit-on. Eh bien « Crazy Charms » l’a bien compris, en proposant ces bracelets « charms » – ou à breloques en traduction non littérale – et c’est toi qui les choisis, les mixes, les assembles selon ton style.

Les colliers existent aussi et les breloques sont déclinées à l’infini : en argent, plaqué or et argent, émail, et pour les plus luxueux : sertis de pierres fines ou de strass.

Les « charms » ont aussi plusieurs collections : « ésotérique », « naissance », « fleurs », etc. Grâce à un bracelet breveté (s’il vous plait), on peut les changer autant que l’on veut, suivant l’humeur ou les fringues.

C’est un « fais-le toi-même » que tu peux tester sur le site www.crazy-charms.com, faire un bon de commande et aller le chercher ensuite dans l’un des 120 points de vente.

Ce qui est formidable, c’est que c’est toi qui fais le boulot et on t’envoie la note. Pas moins de 55 euros jusqu’à beaucoup plus… Des bijoux charmants oui, mais un peu chers.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jialing
    Jialing, Le 29 mai 2008 à 20h00

    Dans le même esprit et la même gamme de prix, je préfère le style de Thomas Sabo :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)