Concours — 10×2 places à gagner pour l’avant-première parisienne de « Crazy Amy » le 12 novembre

Crazy Amy (Trainwreck) écrit et joué par Amy Schumer, débarque dans les salles françaises le 18 novembre prochain ! On a 2 x 10 places à vous faire gagner pour l'avant-première à l'UGC Ciné Cité Les Halles (Paris) le 12 novembre !

Concours — 10×2 places à gagner pour l’avant-première parisienne de « Crazy Amy » le 12 novembre

Amy Schumer, la jeune étoile montante de la scène comique américaine, est à l’affiche de Crazy Amy, une comédie romantique écrite par elle, inspirée de sa propre vie, et réalisée par Judd Apatow. Voici le synopsis et la bande annonce !

À lire aussi : « Trainwreck », le nouveau film de Judd Apatow avec Amy Schumer et Bill Hader

« Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy (Colin Quinn) n’a eu de cesse de lui répéter que la monogamie n’est pas réaliste. Devenue journaliste pour un magazine masculin, Amy (Amy Schumer) vit selon ce credo, appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée, loin des relations amoureuses qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses. Mais
en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine.

Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, Aaron Conners (Bill Hader), un brillant et charmant médecin du sport, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre. »

À lire aussi : Qui est Amy Schumer, trublionne américaine hilarante et féministe ?

10 x 2 places à gagner pour l’avant-première parisienne !

On a 10 x 2 places à vous faire gagner, pour découvrir le film en avant-première, jeudi 12 novembre, à l’UGC Ciné Cité Les Halles, à Paris (Châtelet). Si tu ne vis pas en région parisienne, je suis désolée, il te faudra attendre le 18 novembre pour pouvoir aller le voir en salles.

Tout ce que tu as à faire, c’est de remplir le formulaire du jeu-concours, et espérer être tiré•e au sort ! Bonne chance !

À lire aussi : Tina Fey et Amy Schumer (& co.) se moquent du sexisme et du jeunisme à Hollywood

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Gavanza

Les amis ! Est-ce que le tirage au sort a eu lieu ? Si non, quand sera-t-il fait ?
J'ai participé au concours, mais si jamais je gagne pas, je pense réserver des places pour y aller ! (en espérant que Judd Apatow soit là !! :puppyeyes:)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!